Derrière ce projet, il y a moi : EM, de mes initiales. Vous me connaissez peut-être déjà via mon blog unbrindemaman.

Je suis architecte en pause depuis la naissance de mes jumeaux au printemps 2017 qui ont fait de moi une maman et une mamange dans le même temps, puisque pendant que notre fille nous inondait de bonheur, notre fils montait au ciel. De cette expérience est né mon blog, puis une association à but non lucratif, Mémoire d’anges, et sa boutique : De graine en brin.

Le temps a passé et nous avons depuis accueilli un bébé arc-en-ciel pour notre plus grand bonheur à l’été 2020. Une petite fille qui nous comble de joie.

Un brin de maman c’est donc moi, EM, la maman, la blogueuse, la dessinatrice qui a son histoire et qui est à l’origine de l’association Mémoire d’anges, que j’ai fondée avec mon époux.

Je suis illustratrice pour la boutique de Mémoire d’anges et tous les gains générés par les ventes sont intégralement reversés à l’association. Je mets ma passion pour la création et le dessin au service de ce projet. Comme ça, je m’amuse en créant des petits produits sympa et vous, si vous achetez, vous contribuez à ce projet en ayant une contrepartie sympa.

Notre objectif avec l’association que nous avons fondée à deux, suite au décès de notre fils, est de parrainer des orphelins en priorité, d’aider des enfants dans le besoin, des familles.

Cette partie de notre vie est complètement bénévole. On le fait avec passion, parce que ça nous fait plaisir, parce que c’est une activité annexe qui reste extrêmement épanouissante et amusante. C’est une aventure émouvante qui est riche en découvertes.

Embarquez avec nous !

EM, un brin de maman.

De graine en brin,
La boutique.


Mémoire d’anges,
L’asso qui célèbre la vie