Blog

Après des mois et des mois de travail, la boutique de l’asso a enfin fini de faire peau neuve ! Elle est toute à vous aujourd’hui. N’hésitez pas à vous faire plaisir, parlez-en autour de vous !

J’avais jusqu’ici un très gros problème de communication puisque ma boutique en ligne de papeterie et accessoires illustrés portait le même nom que mon association, ce qui était très dérangeant puisque le nom « Mémoire d’anges » pouvait porter à confusion.

À la base, « Mémoire d’anges » n’est pas seulement destinée aux mamanges, ce qui, d’ailleurs, aurait été encore plus délicat lorsque l’on sait les « discordes » sur l’emploi du terme « ange » dans les débats qui entourent le deuil périnatal

Avec l’asso, vous le savez, nous avons comme plus grande ambition de parrainer des orphelins, et en général, de diriger nos actions pour les enfants dans le besoin.

L’asso, dont l’étincelle a jailli dans nos cœurs après le décès de notre fils, garde donc son nom « Mémoire d’anges » et il fallait donc trouver un nom plus large et plus ouvert à la boutique de l’asso pour un souci de communication.

Le voici, ce sera : De graine en brin. ❤️🌷

Je vous laisse imaginer toute la symbolique que porte l’image de la graine qui germe et qui s’épanouit, qui est à la fois représentative de nos enfants qui grandissent, mais aussi de ce que nos actions peuvent avoir pour effet.

Cela ne change rien au fait que tout soit lié. C’est toujours moi, @unbrindemaman, qui illustre et imagine pour @degraineenbrin qui est donc la boutique ouverte à toutes et tous, aussi bien les parents que les parents endeuillés. @memoire.d.anges reste donc l’association à but non lucratif à qui tous les fonds récoltés par la boutique sont reversés.

Voilà tout !

Comments

Laisser un commentaire